Service pour la classe de mer Notre engagement

Nous nous engageons :

*Pour l'utilisation du service :
  • à ce que le service soit disponible 24h / 24 et 7 jours sur 7
  • à garantir pour les accompagnateurs une utilisation gratuite en Belgique
  • à garantir l'accessibilité du service depuis l'étranger
  • à mettre à disposition des parents les messages immédiatement
*Pour l'Assistance téléphonique :
  • à vous fournir une assistance téléphonique gratuite du Lundi au Vendredi de 9 heures à 18 heures pour toutes vos questions et demandes de documentation.
*Pour la mise en place :
le service des classes vertes et des colonies de vacances

Nous nous engageons :

*Pour l'utilisation du service :
  • à ce que le service soit disponible 24h / 24 et 7 jours sur 7
  • à garantir pour les accompagnateurs une utilisation gratuite en Belgique
  • à garantir l'accessibilité du service depuis l'étranger
  • à mettre à disposition des parents les messages immédiatement
*Pour l'Assistance téléphonique :
  • à vous fournir une assistance téléphonique gratuite du Lundi au Vendredi de 9 heures à 18 heures pour toutes vos questions et demandes de documentation.
*Pour la mise en place :
Offert ! Votre
Cadeau de voyage !
choisissez votre cadeau...

Vous partez
à l'étranger ?
Déposez vos messages gratuitement !
en savoir plus...

Déposez vos photos
pendant le séjour avec :
ici...

Combien d'appels
pendant votre séjour ?
ici...

  • Témoignages
enfants pendant la classe verte : la joie !
La Ligne des Parents - info@lalignedesparents.be - Tél : 02 620 03 69 - Version Flamande - Service Identique en France